Le #bienjolicanton s'affiche sur Instagram

PhotographieLe challenge lancé par 24heures fin octobre a déjà rencontré un joli succès et plus de 400 images postées sur Instagram sont aujourd'hui munies du # créé pour l'occasion. Notre sélection.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

"On a un bien joli canton : des veaux, des vaches, des moutons, du chamois, du brochet, du cygne ; des lacs, des vergers, des forêts, même un glacier, aux Diablerets ; du tabac, du blé, de la vigne, mais jaloux, un bon Genevois m’a dit, d’un petit air narquois : – Permettez qu’on vous interroge : Où sont vos fleuves, franchement ? Il oubliait tout simplement la Venoge !"

Gilles avait bien raison de décrire ainsi le canton de Vaud et s'il avait eu un compte Instagram, il aurait certainement fait des centaines de photos de la région. Raison pour laquelle, fin octobre, 24heures a lancé un challenge à toutes celles et ceux qui sont présents sur ce réseau social de partage de photos.

But du jeu: immortaliser la région et munir les images du "hashtag" (#) créé pour l'occasion: #bienjolicanton. Chaque jour, 24heures sélectionne un cliché qu'il met sur sa page Facebook afin qu'elle soit vue par le plus grand nombre. Retrouvez ci-dessus toutes les images sélectionnées jour après jour.

Vous avez jusqu'à fin novembre pour poster de nouvelles photos ainsi "hashtaguées" sur votre compte Instagram. Et avec un peu de chance, elles se retrouveront dans cette galerie et sur notre page Facebook. (24 heures)

Créé: 07.11.2013, 15h14

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.