[Vidéo] «Quand Camille est née, j'ai senti que quelque chose n'allait pas»

VécuÀ l'accouchement de ses jumelles, Cristina Guillet a fait l'expérience de la prématurité. Elle témoigne.

Vidéo: Catherine Cochard

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Active au sein de l'association «Né trop tôt» qui vient en aide aux parents d'enfants nés avant le terme, Cristina Guillet témoigne de son expérience de la prématurité. Dès le mois de novembre, elle fait partie des marraines de l'étude Alaïs, qui vient de débuter au CHUV et dans d'autres hôpitaux en France et Belgique et qui cherche à montrer les bienfaits sur l'allaitement de l'accompagnement des mamans de prématurés par d'autres femmes ayant traversé les mêmes difficultés.

Créé: 01.11.2019, 12h09

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.