Il n'y aura pas de candidat popiste

Conseil d'Etat Le POP apporte un «soutien critique» à la candidature de la Grève du climat.

Image: MATHIEU ROD

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le POP Vaudois a décidé de ne pas présenter de candidat à la succession de Jacqueline de Quattro, lors d'une assemblée qui s'est tenue jeudi soir, annonce-t-il ce vendredi soir.

Le parti de la gauche de la gauche annonce son «soutien critique» à la candidature de la Grève du climat qui sera annoncée le 23 décembre. Jeudi soir aussi, le PLR a confirmé la candidature de Christelle Luisier.

«Ce mouvement social a démontré ces derniers mois l’importance qu’il a eue sur le débat sur l’urgence climatique et la crise écologique», écrit le POP dans un communiqué de presse. Le parti souhaite que cette candidature développe aussi des propositions «de justice sociale et d’économie au service du peuple».

Créé: 06.12.2019, 21h59

Articles en relation

Christelle Luisier est candidate à la succession de Jacqueline de Quattro

Politique Christelle Luisier fera face à un candidat issu de la Grève du climat, dont l'identité sera connue après un tirage au sort le 23 décembre. Plus...

Le sort choisira le candidat de la Grève du climat, les Verts ont renoncé

Conseil d'État Le candidat de la Grève du climat sera tiré au sort, tandis que les Verts ont décidé à deux contre un de ne pas briguer le siège. Plus...

Anaïs Timofte est la nouvelle présidente du POP Vaud

Vie des partis Elle s’est fait connaître comme candidate au Conseil d’État et incarne le rajeunissement du POP. Entretien. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 7

Paru le 29 janvier 2020
(Image: Bénédicte) Plus...