La chasse aux photos est ouverte

ConcoursJusqu'au 20 juillet, 24heures vous met au défi de découvrir votre région grâce aux énigmes photo postées quatre fois par jour sur notre site.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Après le succès de la chasse au trésor organisée l’an dernier et du concours photo proposé en juin au musée de l'Elysée, voici une nouvelle saison de chasse qui s’ouvre pour tous les courageux qui aiment relever des défis.

Pas besoin de fusil pour attraper ce gibier-là, mais un appareil photo est indispensable. Du 15 au 19 juillet, l’équipe web de 24heures mettra en ligne à 9h du matin le détail d’une première image prise dans la région. Plus tard dans la matinée, un autre détail de la même image sera proposé aux internautes.

Se prendre en photo sur place
Ceux qui auront découvert le lieu devront se dépêcher d’aller se prendre en photo au même endroit et de nous envoyer l’image (info.lecteur@24heures.ch). Le premier qui y parviendra gagnera ainsi un point.

L'après-midi, deux détails d’une autre image prise ailleurs dans le canton seront mis en ligne. De nouveau, pour gagner un point il faudra faire vite et s’immortaliser devant ce deuxième lieu.

A la fin des 5 jours que dure cette chasse et après, donc, 10 photos publiées, les trois participants qui auront réalisé les meilleurs scores gagneront un prix.

Conditions de participation


Les employés de Tamedia SA et des sociétés affiliées, de l’entreprise partenaire du concours ainsi que leur famille ne sont pas autorisés à participer. Cette offre n’est pas convertible en espèces. Tout recours juridique est exclu. Les coordonnées des participants peuvent être utilisées à des fins marketing. Les gagnants seront avertis par courrier.

Concept
Les participants doivent envoyer des photos d’eux-mêmes devant le lieu dévoilé sur 24heures.ch. La première image reçue permet au participant de gagner un point. Les photos envoyées ensuite ne permettent pas de marquer un score. Attention, nous n'acceptons pas de photomontage, les participants doivent se rendre eux-mêmes sur les lieux.

Délais
Chaque participant doit envoyer ses clichés le plus vite possible et au plus tard le dimanche 21 juillet à l’adresse suivante: info.lecteur@24heures.ch, en précisant dans l’objet du courriel: chasse aux photos/photo1 (2, 3, etc). Ne pas oublier également de décliner son identité et ses coordonnées dans le message.

Les trois gagnants ayant totalisé le plus de points seront dévoilés le 24 juillet. Les photos reçues feront l’objet d’une galerie sur 24heures.ch

Prix
Premier prix (pour le plus haut score) Un cours photo en excursion d’une journée offert par SwissProGuide, valable pour 2 personnes (valeur fr. 500.-)
Deuxième prix Un bon Fnac d’une valeur de Fr. 100.-
Troisième prix 2 billets de cinéma Pathé (24 heures)

Créé: 12.07.2013, 15h08

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.