A Arzier-Le Muids, la bataille se poursuit

SyndicatureTrois candidats se sont annoncés pour briguer la responsabilité de l’Exécutif. Ce sera la seule élection non tacite du district.

La Commune d'Arzier-Le Muids vit des élections disputées, tant pour le Conseil que pour la Municipalité et la syndicature.

La Commune d'Arzier-Le Muids vit des élections disputées, tant pour le Conseil que pour la Municipalité et la syndicature.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

En matière de politique locale, à Arzier, les appétits sont voraces. Après deux tours, tant pour le Conseil que pour la Municipalité où s’affrontaient deux listes, la place de syndic ne fait pas exception à la règle.

Trois candidats brigueront en effet la responsabilité de l’Exécutif, le 17 avril prochain, pour la seule élection non tacite d’un syndic dans le district. Municipal depuis dix ans, Christian Dugon mise sur l’ancienneté pour légitimer sa candidature. Réélue sur la même liste, celle de l’Entente villageoise, Elvira Rölli met en avant son long engagement pour la commune.

«Donner ce choix aux citoyens, c’est l’occasion de faire table rase et repartir sur de bonnes bases.»

«La campagne a été mouvementée, avec des propos qui ont pu blesser», analyse la troisième candidate, nouvelle arrivée à l’Exécutif et membre de l’autre liste (Citoyens d’Arzier-Le Muids), Louise Schweizer. «Donner ce choix aux citoyens, c’est l’occasion de faire table rase et repartir sur de bonnes bases.» Un point sur lequel tous les candidats s’accordent. (24 heures)

Créé: 30.03.2016, 10h09

Articles en relation

Une figure de la politique régionale se retire à 73 ans

Arzier-Le Muids Eric Hermann est resté dix ans syndic d'Arzier-Le Muids et dix ans président de l'organe délibérant du Conseil régional du district de Nyon. Plus...

Paid Post

Le casual dating est-il fait pour vous?
L’idée d’une rencontre purement sexuelle sans aucun engagement peut paraître séduisante, mais une petite mise au point s’impose.

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 6

Paru le 14 novembre 2018
(Image: Bénédicte) Plus...