Dépassement raté, un motard perd la vie

VaudDans la nuit de jeudi à vendredi, un motard a perdu la vie sur la route cantonale entre St-Triphon et Ollon suite à une perte de maîtrise du véhicule.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Tragique accident ce jeudi vers 22h55 dans le canton de Vaud. Un Suisse âgé de 32 ans, domicilié dans le canton du Valais, a perdu la maîtrise de sa machine alors qu’il circulait sur la route cantonale entre Ollon et St-Triphon, indique la police cantonale vaudoise dans un communiqué.

Dans une courbe à droite, qui précède de quelques trois cent mètres la jonction autoroutière, le motard aurait entrepris le dépassement d’une voiture qui circulait normalement.

Pour une raison encore indéterminée, l'homme a dévié de sa trajectoire puis percuté un îlot, situé au milieu des voies de circulation. Désarçonné, il a été éjecté de sa machine. Il est décédé sur le coup.

Enquête en cours

La procureure de service a ouvert une enquête pénale qui devra déterminer les circonstances exactes de cet accident. Sur le lieu de l'accident, les gendarmes de l'unité de circulation ont procédé aux mesures utiles aux investigations. La route de St-Triphon a été fermée pour les besoins du constat jusqu’à 6h vendredi matin. (nxp)

Créé: 12.10.2018, 10h18

Articles en relation

Un motard heurte un cerf et se tue

Niederbipp (BE) Un quadragénaire a perdu la vie dans un accident de moto, mardi en début de soirée, dans le canton de Berne. Plus...

Un motard décède suite à un accident

Canton de Berne Grièvement blessé après avoir chuté de sa moto à Lyssach, un homme de 54 ans est mort à l'hôpital lundi soir. Plus...

Motard grièvement blessé dans un accident à Sion

Valais Un accident entre une voiture et une moto s'est produit lundi vers 18h à la hauteur de la station-service Agip, à Sion. Le motard est grièvement blessé. Plus...

Un motard perd la vie à Orsières

Valais Un septuagénaire s'est tué dans un accident de la route, mardi en début d'après-midi sur la route du Gd-St-Bernard. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.