Deux collègues gagnent notre chasse aux photos

ConcoursAprès une semaine d'indices en images, Caroline Spertini et Bénédicte Agushi ont totalisé le plus grand nombre de points en s'immortalisant devant les lieux dévoilés sur notre site.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Vous avez été une dizaine de chasseurs d'images à nous faire parvenir des clichés de vous pris devant les lieux que nous avons dévoilé petit à petit sur notre site. Pour gagner un point, il fallait être le premier a envoyer la bonne photo prise au bon endroit. Caroline Spertini et Bénédicte Agushi, deux collègues travaillant à Lausanne, n'ont pas hésité à emprunter une voiture et à sacrifier leur pause de midi pour parcourir le canton et chasser la bonne image.

Avec 5 points, les deux femmes raflent donc les deux premiers prix. Elles pourront participer ainsi à cours photo en excursion d’une journée offert par SwissProGuide et empocher également le bon Fnac de 100 francs. Avec deux points pour ses images de l'Auberge de Vallorbe et du Château de Grandson, Andreia Santos gagne deux billets de cinéma Pathé.

Tous les amateurs de défis et de concours peuvent d'ores et déjà se réjouir du prochain challenge du mois d'août qui sera dévoilé en temps voulu. (24 heures)

Créé: 22.07.2013, 09h58

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.