Un ado meurt en traversant les voies CFF

RolleUn jeune homme de 15 ans est décédé samedi soir alors qu'il marchait sur les lignes de chemin de fer. Il venait de prévenir sa cousine qu'un train arrivait.

Image: Illustration/Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Un jeune homme de 15 ans est décédé samedi peu après 23 heures en gare de Rolle. Selon les premiers éléments de l'enquête, lui et sa cousine, âgée de 14 ans, cheminaient le long des lignes de chemin de fer pour rejoindre des amis habitant du côté opposé.

Alors qu’ils traversaient les voies, l'adolescent a avisé la jeune fille de l’arrivée d’un train. Celle-ci a pu se mettre à l’abri contre un mur anti-bruit. Mais son cousin a été happé par le train qui circulait de Genève en direction de Lausanne à une vitesse de 140 km/h.

Le mécanicien a enclenché un freinage d’urgence et a immobilisé son convoi quelque 650 mètres après. L’adolescent est décédé sur place. Une enquête est ouverte. (comm/nxp)

Créé: 26.11.2017, 12h58

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.