Grave accident sur la route de Berne

Appel à témoinsUn homme a été hospitalisé mercredi, après une collision survenue sur la route de Berne, à la hauteur de Ropraz. La police recherche des témoins.

Les forces de l'ordre cherchent à déterminer les causes exactes de l'accident.

Les forces de l'ordre cherchent à déterminer les causes exactes de l'accident. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le choc s'est produit peu avant 18 heures, indique la police cantonale vaudoise. Un automobiliste qui circulait en direction de Lausanne, a immobilisé son véhicule, sans éclairage, sur la partie droite de la chaussée pour une raison encore indéterminée. Une automobiliste, qui circulait dans la même direction, n’a pas vu la voiture à l'arrêt et l’a percutée.

Le conducteur du premier véhicule, âgé de 86 ans et domicilié dans la région, a été transporté au CHUV en ambulance. Il est gravement blessé au visage. La seconde automobiliste, âgée de 82 ans et également domiciliée dans la région, a été conduite à l’hôpital pour un contrôle.

Tronçon fermé

Afin de déterminer précisément les circonstances et les causes de cet accident, la police recherche d’éventuels témoins. Elle les prie de prendre contact avec les enquêteurs au 021 333 53 33 ou avec le poste de police le plus proche. Le tronçon, où est survenu l’accident, a été fermé pour les besoins de l’intervention et des investigations policières. (comm/nxp)

Créé: 20.12.2017, 22h21

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 6

Paru le 18 décembre.
(Image: Bénédicte) Plus...