Pagaille sur les routes vaudoises

TraficLa pellicule de neige qui est tombée cette nuit perturbe le trafic routier.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le TCS annonce plusieurs bouchons et ralentissements sur les autoroutes vaudoises ainsi que sur le réseau secondaire, mardi matin. Un accident provoque un important bouchon entre Montreux et Lausanne sur l’A9.

Selon les infos trafic de la RSR, un poids lourd est actuellement en panne sur l'A1 en direction d'Yverdon, entre le tunnel de Pomy et Jonction d'Yverdon-Sud. Le trafic perturbé et la voie de droite fermée à la circulation. Elle devrait l'être encore pendant au moins une heure.

Le trafic est également difficile entre Genève et Lausanne et entre Châtel-St-Denis et Vevey.

Sur la route cantonale reliant Vallorbe au Pont, les chaînes à neige sont obligatoires pour les poids lourds. Et fortement recommandées pour tous les véhicules, note la RSR.

Toujours selon la RSR, le trafic sur la route Fribourg-Avenches est aussi touché. Un accident à hauteur de Misery perturbe la circulation. La situation devrait revenir à la normale vers 9h30.

Créé: 31.01.2012, 08h23

Dossiers

Articles en relation

Les conditions s'améliorent mais le trafic reste difficile par endroits

Enneigement Les températures restant négatives tout au long de l'épisode météo, la neige commence à tenir au sol et pourra encore, au fil de la journée, occasionner de fortes perturbations. Plus...

Galerie photo

Vague de froid sur le canton de Vaud, les photos de nos lecteurs.

Vague de froid sur le canton de Vaud, les photos de nos lecteurs. Vous aussi faite nous parvenir vos images du jour par (e-mail: scoopmobile@edipresse) ou grâce à la fonction info lecteur de l'application 24heures sur smartphone.

Vos photos


Le canton de Vaud paralysé par trois flocons. Envoyez-nous vos photos à scoopmobile@edipresse.ch ou en utilisant la fonction info lecteur de notre application smartphone.

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.