Un piéton découvert allongé sur l'A1

VaudUn automobiliste a trouvé une personne blessée sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute dimanche. Ses jours ne sont pas en danger.

Image: Illustration/Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Un jeune homme de 17 ans a été découvert tôt ce dimanche matin, vers 3h45, gisant sur la bande d'arrêt d'urgence de l'A1 Genève-Lausanne. C'est un automobiliste circulant en direction de Genève qui a remarqué la victime couchée au sol peu avant la jonction de Rolle. Il s'est immobilisé et l'a mise en sécurité avant d'appeler les secours.

Transporté à l'hôpital de Morges, l'adolescent souffre de fractures à la cheville et au poignet.

La police a découvert un rétroviseur cassé sur place et suppose qu'une voiture a heurté le piéton. Elle lance un appel à témoins pour déterminer les causes de l'accident. (021 333 53 33).

Créé: 26.11.2017, 13h50

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 6

Publié le 19 septembre 2018.
(Image: Bénédicte) Plus...