Spectaculaire accident à la rue du Petit-Chêne

AccidentUne voiture a fini sa course dans le hall d'un immeuble en début de soirée. Il n'y aurait pas d'autres blessés.

La voiture s'est encastrée dans le hall d'un immeuble en bas de la rue.

La voiture s'est encastrée dans le hall d'un immeuble en bas de la rue. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Aux alentours de 19h ce jeudi soir, une voiture sortant d'un parking en bas du Petit-Chêne à Lausanne a percuté une autre voiture avant de dévaler sans ralentir la zone piétonne et s'enfoncer dans le hall d'un immeuble.

Les ambulanciers sur place ont vu la conductrice, mais son état ne nécessitait pas de prise en charge et aucune autre personne n'a été blessée. Une assistance psychologique a tout de même été mise en place, les piétons ayant assisté à la scène étant choqué.

Trois véhicules des sapeurs pompiers du SPSL ainsi qu’une ambulance du SPSL ont été engagés à titre préventif. Cinq agents de Police-secours, deux policiers des Postes de quartier, trois agents motocyclistes et des spécialistes du Groupe accidents de la Police de Lausanne se sont rendus sur les lieux afin de sécuriser le site et de procéder au constat. (24 heures)

Créé: 23.11.2017, 20h14

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actu croquée par nos dessinateurs, partie 5

C'est la guerre du rail entre CFF et BLS. Paru le 20 avril 2018.
(Image: Bénédicte) Plus...