Station-service braquée à Bienne

Canton de BerneTrois hommes ont braqué une station-service à Bienne ce vendredi matin. Les malfrats ont pris la fuite avec le butin. Un appel à témoins est lancé.

Station-service braquée à Bienne.

Station-service braquée à Bienne. Image: archive/photo d'illustration/Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un brigandage a eu lien ce vendredi matin à 5h20 à la Route de Port, communique la police cantonale bernoise.

Selon les premiers éléments de l'enquête, les trois individus, masqués et portant des vêtements sombres, sont entrés dans le magasin de la station-service Tamoil et ont menacé une employée. Munis de leur butin, ils ont pris la fuite.

D'après les premières déclarations, deux des auteurs mesurent environ 170 cm et le troisième 180 cm. Ils parlent français.

Une enquête a été ouverte.

La Police cantonale bernoise demande aux personnes qui ont remarqué des gens suspects à l'heure des faits dans la région de la Route de Port ou qui peuvent fournir des informations utiles concernant les auteurs de s'annoncer à la police au +41 32 324 85 31.

Créé: 26.07.2019, 17h54

Paid Post

CallDoc, assuré malin et flexible
Bénéficiez de consultations médicales 24h/24, 7j/7 et faites des économies! Profitez du rabais de prime sur l’assurance-maladie de base. Demandez une offre maintenant.

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.