À Lausanne, les Croates ont des Bleus à l'âme L'orage qui s'est abattu sur la ville n'est pas parvenu à doucher les supporters français.

Le chantier de rénovation de la ferme du Bois-de-Chênes Le bâtiment du 18e siècle est en cours de rénovation. La Fondation du Bois-de-Chênes a pris des mesures exceptionnelles pour préserver la faune pendant les travaux.

Les promotions vaudoises 2018 Découvrez notre sélection des images capturées dans les différents établissements du canton.

41 portraits de Vaudois autour du globe La rédaction de «24heures» vous propose un périple haut en couleur à la rencontre de Vaudoises et de Vaudois qui se sont investis loin du pays.

Le village de Lully fête ses 1000 ans Le 30 juin, le village a célébré avec un marché.

12e Festival celtique de Corbeyrier Le festival celtique a eu lieu le week-end du 29 juin.

29e Fête Romande des Yodleurs à Yverdon Les yodleurs se sont réunis dans la capitale du Nord vaudois.

La Fête du Bois 2018 Les petits écoliers fêtent la fin de leur année scolaire en défilant dans les rues lausannoises. Déguisements et bonne humeur!

Le programme spatial congolais Jean-Patrice Keka développe des fusées depuis plus de dix ans

Dix-neuf œuvres d'art pour la Fête du blé et du pain Installées à Echallens sous le nom de Promenade des sculpteurs, elles ont été conçues par dix-neuf artistes du canton et de ses abords; chacun a choisi le lieu dans lequel a été placée sa création.

Fête des habitants à Vaulion Samedi 16 juin 2018, produits du terroir et artisanat étaient à l'honneur de la 3e Fête des habitants du Parc Jura vaudois.

On prend conscience des difficultés du métier de paysan Reportage avec la première volée de stagiaires "alpagistes", à l'alpage de Mont-Dessous.

Intempéries à Lausanne Le violent orage survenu lundi soir a provoqué de nombreux dégâts. Des magasins ont été inondés, des arbres ont chuté sur les routes.

Graines de foot 8000 enfants ont joué samedi sur les terrains verts.

L'Evian One file à 100 km/h sur le Léman L'hôtel Evian Resort exploite un bateau capable de transporter dix passager de Lausanne à Evian en dix minutes

Souvenirs du jardin de circulation... ... en images!

Exercice grandeur nature à Denges Une simulation de catastrophe chimique à la gare de Denges a mobilisé plus de 300 personnes, samedi 2 juin.

Le futur quartier des arts en opération séduction Le pôle muséal s'est ouvert au public samedi. Les visiteurs ont pu découvrir le bâtiment du MCB-A encore en chantier.