Trois Vaudois distingués par le GaultMillau 2013

GastronomieBenoît Violier, successeur de Philippe Rochat à Crissier, est nommé «cuisinier de l’année» par le guide gastronomique. Et deux autres Vaudois sont récompensés.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

A peine quelques mois après la reprise du restaurant de Freddy Girardet puis de Philippe Rochat, Benoît Violier est déjà sacré par le guide GaultMillau 2013. Il obtient la note maximale de 19 points et est surtout sacré «cuisinier de l’année» par le guide gastronomique. Pour le chef de Crissier, c’est une récompense qui tombe à pic, alors que son restaurant refait à neuf depuis la rentrée automnale attire toujours plus de monde.

A Chardonne, David Tarnowski dirige le Montagne avec son épouse Laurence. Il est le «promu romand de l’année» pour le guide, obtenant du même coup la note de 17/20.

Enfin, le podium est complété par Georges Lelièvre et son Union, à Arzier, qui est sacré «découverte romande de l’année» et reçoit la note de 15/20. Un tel tir groupé vaudois est unique dans l’histoire du guide.

Créé: 08.10.2012, 11h30

Articles en relation

Benoît Violier a fait sa révolution

Gastronomie Après la cuisine, rénovée de fond en comble, le successeur de Philippe Rochat inaugure ses nouvelles salles Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.