Un glissement de terrain ralentit le trafic CFF entre Puidoux et Palézieux

TransportsLes trains circulent sur une voie en raison d'un incident survenu sur un chantier. Mais le trafic n'est que légèrement perturbé.

Un peu de ballast a glissé.

Un peu de ballast a glissé. Image: CFF

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un glissement de terrain a provoqué un ralentissement du trafic CFF entre Puidoux et Palézieux, ce lundi après-midi. Pour l'heure, les trains ne circulent que sur une voie, mais le trafic n'est que légèrement perturbé. Les voyageurs de trains supprimés ont été redirigés vers d'autres convois.

«Des forages entrepris sur le chantier d'un mur de soutènement ont fait trembler une voie, l'entrée de Palézieux, indique Jean-Philippe Schmidt, porte-parole des CFF. Le trafic a été ramené sur l'autre voie, le temps qu'un géomètre intervienne pour déterminer s'il faut sécuriser les lieux.»

Créé: 27.01.2020, 15h43

La rédaction sur Twitter

Restez informé et soyez à jour. Suivez-nous sur le site de microblogage

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.