L'homme qui déniche de merveilleux jouets

Calendrier de l'Avent (3/24)Dans la boutique de Samuel Saffore, ce ne sont pas les jouets qui s'animent mais les enfants qui leur donnent vie.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Quelque soit son âge, le curieux qui pénètre dans la boutique la Marelle est étourdi par la multitude colorée et bruissante. Jeux, jouets, déguisements, maisons de poupée, mobiles au plafond, boîtes à musique, on ne sait plus où donner de la tête dans ce qui semble être la réserve du père-noël.

Passionné de jouets, Samuel Saffore sélectionne avec soin les produits qu'il propose. Dans ce magasin des merveilles, on prépare Noël tout au long de l'année mais on respecte les différents temps de l'Avent. En novembre, c'est Sainte-Catherine qui était à l'honneur dans la vitrine.

Loin de l'électronique moderne, les jeux de la boutique lausannoise fonctionnent à l'imagination. «Ce ne sont pas les jouets qui doivent animer les enfants, mais les enfants qui doivent donner vie aux jouets», assène le propriétaire des lieux.

Si vous êtes sur l'une de nos applications mobiles, cliquez ici pour découvrir les sujets de l'Avent déjà publiés.

Créé: 03.12.2013, 07h24

Dossiers

(Image: Valott)

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.