Un homme se noie en voulant sauver son chien

Morges (VD)Un homme de 49 ans a sauté samedi dans le lac Léman à Morges pour récupérer son chien qui partait au large. Il n'a pas survécu.

Le corps sans vie de l’homme a été repéré vers 21 heures à environ 50 mètres au large.

Le corps sans vie de l’homme a été repéré vers 21 heures à environ 50 mètres au large. Image: Antoine Blanc

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un homme s'est noyé samedi à Morges (VD) en voulant récupérer son chien qui partait au large. Le Suisse âgé de 49 ans s'est épuisé, a demandé de l'aide, puis a disparu sous l'eau.

Les secouristes ont repéré son corps sans vie une heure plus tard, vers 21h25, à 50 mètres du large, précise la police cantonale vaudoise dimanche dans un communiqué. Le chien a lui été récupéré sain et sauf et amené à un centre de la Société vaudoise pour la protection des animaux.

Cet accident a nécessité l'intervention des sauvetages de Morges, St-Prex et Ouchy, d'un hélicoptère de la REGA, de l'équipe de soutien d'urgence, d'une patrouille de la Police région Morges ainsi que d'une patrouille et de la Brigade du lac de la gendarmerie vaudoise avec deux plongeurs.

Créé: 15.09.2019, 15h00

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.