Un Valaisan se tue lors d'un saut en wingsuit

Canton de vaudLe malheureux a heurté le sol dans une pente entre la Croix de Javerne et la cabane de La Tourche samedi après-midi. Il n'a pas survécu.

Les causes de l'accident sont pour lors encore indéterminées. (Image d'illustration)

Les causes de l'accident sont pour lors encore indéterminées. (Image d'illustration) Image: iStock

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Samedi en fin d’après-midi, un ressortissant suisse de 43 ans, domicilié dans le canton du Valais, a perdu la vie lors d’un saut en wingsuit. Le malheureux a heurté le sol dans une pente entre la Croix de Javerne et la cabane de La Tourche, a indiqué dimanche la police cantonale vaudoise. Il s’agissait d’une personne expérimentée dans la pratique de ce sport.

L'accident a nécessité l’engagement de la colonne de secours de Leysin, d’un hélicoptère de la REGA, base de Zweisimmen et d’une patrouille de la gendarmerie vaudoise. La procureure de service a également été renseignée. Des investigations sont menées par les gendarmes du poste de Cergnat.

Les causes de l'accident sont pour l'heure encore indéterminées. Une instruction pénale a été ouverte.

Créé: 15.09.2019, 12h03

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.