Un homme pris à 140 km/h sur une route cantonale

VaudUn jeune homme âgé de 19 ans a été flashé samedi sur la route de Villars Sainte Croix. Sa voiture a été saisie et son permis lui a été retiré.

(Image d'illustration)

(Image d'illustration) Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Samedi dernier en fin de journée, un véhicule a été flashé à 140 km/h au lieu de 80 km/h, sur la route cantonale reliant Villars-Ste-Croix à Sullens. Le conducteur de cette voiture, un jeune ressortissant portugais de 19 ans, s’est vu retirer son permis de conduire et saisir sa voiture.

Contacté par la police, il a reconnu les faits et son permis de conduire lui a été retiré. Le procureur de service a été renseigné et a ordonné le séquestre de sa voiture.

Il avait été condamné, quelques semaines plus tôt, pour un excès de vitesse sur un tronçon autoroutier, dans le canton de Neuchâtel. (pb/commnxp)

Créé: 09.07.2019, 14h07

Articles en relation

Conducteur flashé à 151 km/h à Winterthour

Canton de Zurich L'automobiliste âgé de 19 ans a été flashé à 151 km/h dans une rue limitée à 60 km/h. Il risque jusqu'à quatre ans de prison. Plus...

Il se fait flasher cinq fois en 40 minutes

Canton de Thurgovie Un automobiliste turc de 54 ans a été flashé à cinq reprises en 40 minutes par le même radar à Kreuzlingen (TG). Plus...

Un jeune flashé à 101 km/h à Mézières

Canton de Vaud Un jeune conducteur circulant sur la route de Servion a été flashé par un radar fixe à l’entrée du village avec un excès de vitesse de plus de 50 km/h. Plus...

Un motard alcoolisé flashé à 142 km/h au lieu de 80

Fribourg Un homme de 44 ans a été arrêté hier vers 20:30. Il conduisait à plus de 140 km/h sur un tronçon de 80 km/h. Il était sous l'emprise de l'alcool. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 7

Paru le 19 septembre 2019
(Image: Bénédicte) Plus...