Passer au contenu principal

VaudUn homme pris à 140 km/h sur une route cantonale

Un jeune homme âgé de 19 ans a été flashé samedi sur la route de Villars Sainte Croix. Sa voiture a été saisie et son permis lui a été retiré.

(Image d'illustration)
(Image d'illustration)
Keystone

Samedi dernier en fin de journée, un véhicule a été flashé à 140 km/h au lieu de 80 km/h, sur la route cantonale reliant Villars-Ste-Croix à Sullens. Le conducteur de cette voiture, un jeune ressortissant portugais de 19 ans, s’est vu retirer son permis de conduire et saisir sa voiture.

Contacté par la police, il a reconnu les faits et son permis de conduire lui a été retiré. Le procureur de service a été renseigné et a ordonné le séquestre de sa voiture.

Il avait été condamné, quelques semaines plus tôt, pour un excès de vitesse sur un tronçon autoroutier, dans le canton de Neuchâtel.

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.