Avec leur camion-remorque les Vins de la Côte véhiculeront leur image sur les routes du pays

FéchyPour s'offrir une visibilité à travers toute la Suisse, l'appellation a conclu un partenariat avec la société de transport Planzer.

Mario Ziliotto, responsable de la filiale Planzer à Tolochenaz, et Denis Hermanjat, président des Vins de la Côte.

Mario Ziliotto, responsable de la filiale Planzer à Tolochenaz, et Denis Hermanjat, président des Vins de la Côte. Image: Julien Lambert

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

«La qualité de nos vins n’est plus à prouver! Les nombreux prix obtenus en témoignent. Mais nous devons continuer à déployer des moyens importants pour les faire connaître.» Le constat est de Denis Hermanjat, président de la Communauté de l’interprofession des Vins de La Côte (CIVC). Et l’homme n’était pas peu fier mardi de dévoiler son nouvel outil de promotion: une remorque déclinée aux couleurs de l’appellation.

«Ce partenariat avec Planzer est une véritable opportunité que nous ne pouvions pas laisser passer, car cette entreprise, malgré les nombreuses sollicitations, n’accepte que rarement de personnaliser ses camions», poursuit Denis Hermanjat. C’est grâce aux relations privilégiées entre la firme zurichoise et les Vins de La Côte que le projet a pu se concrétiser. «Quand nous avons été approchés, nous avons tout de suite dit oui, précise de son côté Mario Ziliotto, responsable de la filiale Planzer à Tolochenaz. C’est une magnifique aventure.»

C’est sur un camion neuf que le visuel a été apposé. Le véhicule devrait parcourir quelque 100'000 kilomètres par an. «Ses nombreux déplacements permettront une forte visibilité et favoriseront le développement de la notoriété de nos crus», conclut le président des Vins de La Côte. (24 heures)

Créé: 22.08.2017, 18h41

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 6

Publié le 19 septembre 2018.
(Image: Bénédicte) Plus...