Une ado de 17 ans décède dans un accident de la route à Senarclens

Fait diversUne jeune fille en scooter a été percutée par un automobiliste mardi soir.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Une jeune-fille de 17 ans a perdu la vie mardi peu après 20h, alors qu'elle circulait en scooter entre Senarclens et Cossonay. Le brouillard restreignait alors fortement la visibilité. Au niveau de la bifurcation avec le chemin de la Verniaz, une voiture a obliqué sur la droite. L'auto qui la précédait s'est déplacé sur la gauche pour poursuivre sa route. C'est à ce moment qu'arrivait l'adolescente en sens inverse, au guidon d'un scooter. La violente collision a projeté la malheureuse sur la chaussée. Elle est décédée sur place.

Le conducteur du véhicule qui l'a heurtée est âgé de 64 ans. Tous deux sont domiciliés dans la région.

Une équipe de soutien d'urgence est intervenue afin de soutenir les personnes impliquées.

Créé: 04.12.2013, 09h53

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.