Départ brutal du gérant du Signal-de-Bougy

Fondation de Pré VertUli Schmohl avait repris la gérance du parc de loisirs en avril 2014 dans un contexte de crise. Il est parti il y a dix jours.

Uli Schmohl est parti brutalement. A ce stade, il est impossible de savoir s'il s'agit d'un licenciement ou d'un départ sur un commun accord.

Uli Schmohl est parti brutalement. A ce stade, il est impossible de savoir s'il s'agit d'un licenciement ou d'un départ sur un commun accord. Image: Alain Rouèche - A

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La Fondation de Pré Vert s'est bien gardée de faire une annonce officielle. Il y a une dizaine de jours, Uli Schmohl, directeur du Signal-de-Bougy, est parti brutalement. A ce stade, il est impossible de savoir s'il s'agit d'un licenciement ou d'un départ sur un commun accord.

L'ancien gérant, arrivé en avril 2014 à la tête du parc de détente et de loisirs, a débuté dans un contexte particulièrement difficile. Le parking payant, la suppression de la halte garderie ou encore les vols en hélicoptère avaient suscité la grogne auprès des familles. Dans ce contexte, un premier gérant avait jeté l'éponge.

Uli Schmohl avait pourtant ramené un peu de calme au Signal-de-Bougy, à commencer par la suppression des vols bruyants ainsi que par la réintroduction du coin des jeux au restaurant. Le principal intéressé confirme son départ mais ne souhaite pas le commenter. Quant à la Migros, elle devrait se prononcer dans la journée.

Créé: 13.07.2015, 10h54

Articles en relation

Le Signal-de-Bougy renoue avec les familles

Loisirs La direction du parc Pré Vert a réaménagé le restaurant afin de le rendre plus chaleureux. D’autres nouveautés attendent les visiteurs. Plus...

Signal-de-Bougy: le Pré Vert fait face aux critiques

La Côte Uli Schmohl, nouveau directeur, promet une réhabilitation de l’espace de jeux pour enfants et des améliorations au niveau de l’offre de restauration. Plus...

Image

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.