L’ex-cadre de l’UEFA disparu aurait été vu à Nyon

La CôteL’homme, que sa famille recherche depuis le 18 octobre, serait de retour dans la région où il a vécu onze ans.

Bernard Ross aurait été aperçu à La Côte.

Bernard Ross aurait été aperçu à La Côte. Image: Police cantonale vaudoise

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Sur les réseaux sociaux, sa femme, Jacinta, multiplie les appels à témoins et tient un douloureux décompte. Mercredi, cela faisait exactement cinquante-sept jours que son mari, Bernard Ross, ancien responsable de la production télévisée à l’UEFA et souffrant de troubles bipolaires, a disparu d’Oxford, en Angleterre. Le couple avait auparavant habité Saint-Cergue durant onze ans. Un passé qui a toujours fait penser à sa femme que Bernard Ross pourrait être de retour dans la région lémanique.

Avec raison, semble-t-il, puisque la police cantonale vaudoise lance un appel à témoins. «Selon plusieurs témoignages, il pourrait se trouver dans la région de La Côte et aurait été vu à Nyon le 8 décembre dernier en début de soirée», détaille le communiqué, qui joint la photo prise ces jours dans la région ainsi que son signalement: «170 cm, corpulence moyenne, il pourrait arborer un bouc poivre et sel, être vêtu de chaussures, pantalon et veste de couleur noire, une sacoche en bandoulière noire et un béret anthracite, ainsi que des lunettes médicales.»

Appel à l'aide
Depuis l’Angleterre, où elle vit avec les quatre enfants du couple, Jacinta Evans diffuse elle aussi le signalement de son mari, qui s’est laissé pousser la barbe. «C’est la première fois que je l’ai vu en deux mois, quel soulagement de constater qu’il allait bien physiquement», a écrit sa femme sur Facebook. Et d’ajouter, mercredi par courriel, que son mari serait entré en contact avec un médecin vaudois à qui il aurait demandé de l’aide.

De leur côté, les forces de l’ordre prient toute personne qui aurait des informations de prendre contact avec la police cantonale vaudoise au 021 333 53 33 ou avec le poste de police le plus proche. (24 heures)

Créé: 13.12.2017, 18h38

Articles en relation

La mystérieuse disparition d’un ex-cadre de l’UEFA

Nyon Diagnostiqué bipolaire, Bernard Ross n’a plus donné de nouvelles depuis le 18 octobre. Sa femme charge son ancien employeur. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.