L'ex-directeur des SI Nyon a démissionné de son poste aux HUG

GenèveCadre aux Hôpitaux Universitaires de Genève, l'homme condamné mardi pour avoir fait des achats privés avec l'argent du téléréseau de Nyon a démissionné.

Image: George Meyrat

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Après sa condamnation mardi pour abus de confiance, les choses ne s'arrangent pas pour l'ancien directeur des Services Industriels (SI) et du téléréseau de Nyon. L'homme a démissionné de son poste de cadre au sein des Hôpitaux Universitaires de Genève (HUG), annonce 20minutes.ch ce jeudi. En fonction depuis fin 2010 selon le site du quotidien, l'ex-directeur quitte sa place aux HUG avec effet immédiat.

Alors qu'il gérait les SI et le téléréseaux de Nyon (2006-2010), il avait acheté pour 68'000 de matériel photographique avec les ressources financières de la société du téléréseau.

Créé: 06.02.2014, 18h54

Articles en relation

L’ancien directeur des SI de Nyon a été condamné

Procès C.D. a été reconnu coupable d’abus de confiance pour avoir fait des achats privés avec les ressources financières de la société du téléréseau. Plus...

L'ex-directeur des SI Nyon a démissionné de son poste aux HUG

Genève Cadre aux Hôpitaux Universitaires de Genève, l'homme condamné mardi pour avoir fait des achats privés avec l'argent du téléréseau de Nyon a démissionné. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.