Gros accident au carrefour de la Bichette à Vich

VaudUn spectaculaire carambolage a eu lieu ce jeudi vers midi près de la jonction de l'autoroute à Gland.

Un des trois véhicules impliqués dans un grave accident au carrefour de la Bichette à Vich. Image: YVES MERZ

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Autour de midi ce jeudi, un grave accident impliquant trois voitures et un tracteur s'est produit au carrefour de la Bichette à Vich. Selon des témoins, une voiture noire immatriculée à Genève, venant de Luins, a foncé dans le giratoire, écrasant au passage les panneaux de signalisation séparant la chaussée. Elle a heurté violemment deux voitures engagées dans le giratoire avant d'aller s'encastrer dans un tracteur accouplé à une grosse remorque, arrêté normalement à l'entrée du rond-point du côté de Vich. Un des véhicules heurtés, genre SUV, a été propulsé par le choc sur l'îlot central. La troisième voiture, plus petite, a été touchée par l'arrière. Les deux occupants de la voiture genevoise ont dû être désincarcérés par les pompiers de Nyon-Dôle. Sur six personnes impliquées, trois étaient blessées et ont été emmenées à l'hôpital en ambulances. Les trois autres seraient indemnes. Selon nos informations, il semble que le conducteur de la voiture folle a eu un malaise juste avant d'arriver au giratoire. Inconscient, il aurait par affaissement encore appuyé sur l'accélérateur. L'axe Gland-Vich a été fermé et le trafic dévié jusque dans l'après-midi.

Créé: 23.01.2020, 13h39

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.