Un homme décède après avoir chuté d'un balcon

NyonLundi 17 février, un homme a chuté de plus de dix mètres du balcon d'une entreprise. La rambarde aurait cédé.

Image: YM

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un drame s'est produit lundi 17 février dans le bâtiment de la Mobilière, chemin de la Redoute à Nyon. Vers 16h10, un des employés est tombé d'un balcon et a chuté quatre étages plus bas. L'homme de 59 ans, domicilié dans la région, est décédé sur place malgré l'intervention rapide des secours. Une rupture de la barrière de protection du balcon serait à l'origine du drame. L’homme décédé était membre de l'encadrement de l'assureur bernois.

La victime est tombée du 4e étage de l’immeuble de La Mobilière, perché sur une colline à l’est de Nyon. Cet immeuble a été construit il y a plus de 20 ans, alors que la société s’appelait Providentia. La barrière métallique qui aurait cédé protège une large terrasse.

La procureure s'est rendue sur les lieux, ainsi que les inspecteurs de la police judiciaire et les gendarmes. Une cellule de crise a été mise en place pour les collègues de la victime.

Créé: 18.02.2014, 13h31

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.