Jeune automobiliste grièvement blessée à Founex

Appel à témoinJeudi soir, une voiture a dévié de sa trajectoire dans une zone de travaux. Le véhicule a violement heurté une benne de chantier. La conductrice est grièvement blessée.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Une violente embardée a eu lieu jeudi vers 21h15 à Founex sur la route Suisse. Dans une zone de travaux limitée à 60 km/h, une conductrice a laissé son véhicule dévier vers la droite. La voiture a alors heurté l’angle d’une benne de chantier avant de terminer son embardée au milieu de la voie de circulation.

La conductrice âgée de 24 ans et domiciliée dans la région a été transportée inconsciente aux hôpitaux universitaires de Genève. Les jours de la jeune Suissesse sont en danger. Selon les premiers éléments de l’enquête, elle ne faisait pas usage de la ceinture de sécurité lors du choc.

Cet accident a nécessité l'intervention d'une ambulance avec deux ambulanciers, d'un médecin du SMUR de Nyon, d'un hélicoptère, de trois patrouilles des gendarmes du Centre d'intervention régional à Bursins ainsi que des spécialistes de l'unité de circulation de la Gendarmerie.

Créé: 07.09.2012, 12h36

Appel à témoin

Toute personne susceptible de fournir des renseignements concernant cet accident est priée de prendre contact avec la gendarmerie au 021 557 96 21 ou avec le poste de police le plus proche.

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.