Un jeune motard blessé lors d'une collision à Ecublens

Fait diversMardi soir, un automobiliste n'a pas vu un jeune motocycliste arrivant en sens inverse et l'a percuté en tournant à gauche.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un jeune motard a été grièvement blessé dans une collision quasi frontale mardi vers 17h50. Il circulait sur la route de la Pierre entre Echandens et Ecublens, lorsqu'il a été percuté par un automobiliste obliquant à gauche. Ce dernier, un Serbe de 23 ans, circulant en sens inverse, s'était positionné sur le centre de la chaussée pour se préparer à tourner à la hauteur du chemin des Larges Pièces. Après avoir laissé passer plusieurs véhicules, il a redémarré sans voir le jeune de 18 ans qui arrivait en face sur sa moto.

Le motocycliste a été projeté à une dizaine de mètres de là, sur la bordure herbeuse de la route. Il a été rapidement secouru et transféré au CHUV en hélicoptère. Le jeune homme est grièvement blessé, ses jours sont en danger, annonce la police cantonale.

Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de l'accident.

Créé: 26.11.2014, 11h59

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.