Le livre sur les quais passe au lac

MorgesAmoureux du Léman, l'écrivain lausannois Flynn Maria Bergmann était seul dans l'eau malgré le soleil tapant, dimanche au Livre sur les quais.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Au troisième et dernier jour du Livre sur les quais, un homme s'est aventuré dans les eaux bleues du Léman. «Il faisait au moins 25 degrés mais c'était le seul dans l'eau, raconte notre photographe Patrick Martin, alors en quête d'images rafraîchissantes. J'ai cru que c'était un touriste et je lui ai demandé de prendre la pose avec un livre, dans l'eau.»

Le baigneur a accepté mais a préféré se munir de son propre livre, un recueil de poésie nommé Fiasco FM, pour lequel il était au programme de la manifestation le jour même.

Créé: 07.09.2014, 18h33

Articles en relation

Le livre de Trierweiler «est une attaque hors catégorie»

Morges A Livre sur les quais, Patrice Duhamel, auteur d’un ouvrage sur la cruauté en politique, a commenté «Merci pour ce moment», le brûlot de Valérie Trierweiler. Plus...

Galerie photo

Du monde à Morges pour le Livre sur les quais

Du monde à Morges pour le Livre sur les quais Le festival a drainé beaucoup de monde sur les quais morgiens.

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.