Masques et tubas pour déposer leur pétition

InondationsDes Rolloises d’un certain âge ont eu le culot de se déguiser pour remettre leur pétition au président du Grand Conseil.

Le groupe de Rolloises emmené par Monique Pérusset remet la pétition à Rémy Jaquier, président du Grand Conseil.

Le groupe de Rolloises emmené par Monique Pérusset remet la pétition à Rémy Jaquier, président du Grand Conseil. Image: ARC JEAN-BERNARD SIEBER

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Pour éviter les inondations, la Municipalité de Rolle et le Canton de Vaud veulent construire un bassin de rétention au bois de la Bigaire. Une pétition signée par 543 personnes conteste l’emplacement parce que le projet nécessitera l’abattage de «37 magnifiques arbres dans un coin idyllique». Cette pétition a été remise ce mardi à Rémy Jaquier, président du Grand Conseil, par cinq citoyennes équipées de gilets, masques et tubas, pour se gausser d’un projet qu’elles jugent disproportionné.

Créé: 19.02.2019, 20h20

Articles en relation

A Rolle, plus de 30 arbres menacés pour éviter les inondations

La Côte Le projet communal de réaliser un bassin de rétention dans un parc de détente suscite des critiques. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.