Cet été, Morges se passera de films en plein air

CinémaCe n’est pas en 2012 que le rêve des directrices du cinéma Odéon d’organiser un open air à Morges se réalisera. Les sponsors n’ont pas suivi.

Open air d'Yverdon en 2008. Image: Joana Abriel - A

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

L’appel lancé aux acteurs économiques régionaux n’a pas suffi: la première édition du «Morges Open air» n’aura pas lieu en 2012. Dans un communiqué, la direction de l’Odéon rappelle qu’elle ne pouvait pas prendre seule le risque d’organiser cet événement.

La commune de Morges soutenait ce projet et s’était engagée à mettre gratuitement à disposition un emplacement au parc des Sports. Cette décision n’aura, bien entendu aucun impact sur les salles du cinéma Odéon qui accueilleront les cinéphiles morgiens durant tout l’été.

Créé: 05.07.2012, 15h17

Articles en relation

Une semaine pour sauver l’open air de Morges

Cinéma Il manque encore quelques sponsors pour qu’un cinéma en plein air puisse voir le jour cet été. Les exploitantes du cinéma Odéon se donnent jusqu’à la fin de la semaine pour tenter de réaliser le projet. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 7

Paru le 19 septembre 2019
(Image: Bénédicte) Plus...