Un piéton renversé par un bus à Morges

Fait diversUn accident s'est produit, jeudi en fin de journée, sur un passage piétons de la place Saint-Louis. Le trafic a été perturbé

L'accident s'est produit sur le passage piétons de la place Saint-Louis, jeudi en fin de journée.

L'accident s'est produit sur le passage piétons de la place Saint-Louis, jeudi en fin de journée. Image: DR

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Alors qu'il traversait un passage piétons, jeudi après 17h30, un homme a été renversé par un bus de la ligne 701 des Transports de la région Morges-Bière-Cossonay. L'accident s'est produit sur la place Saint-Louis, devant le poste de police.

«Selon les premiers éléments de l'enquête, il semblerait que le chauffeur n'ait pas vu le piéton traverser, explique Philippe Jaton, porte-parole à la police cantonale. Le blessé a pu se relever pour se mettre sur une civière avant d'être acheminé à l'hôpital.»

Par ailleurs, le porte-parole précise encore qu'un voyageur se trouvant dans le bus a été blessé lors du freinage d'urgence du véhicule. Le trafic a été perturbé dans ce secteur de la ville pendant plus de trente minutes. (24 heures)

Créé: 09.04.2015, 18h33

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.