Le premier bébé vaudois de l'année est morgien

NaissanceLe petit Tevan est né le 1er janvier, à 1h12 du matin à l'hôpital de Morges.

(De gauche à droite) Alejandra, Tevan, Maeva et Johan.

(De gauche à droite) Alejandra, Tevan, Maeva et Johan. Image: Vanessa Cardoso

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Tevan, 50cm pour 3,370 kilos, est né ce matin, à l’hôpital de Morges. Le bébé et la maman, Alejandra, 29 ans, se portent bien, selon la formule consacrée. Particularité du nouveau né: il s'agit du premier bébé né dans le canton en 2014. Un titre qui ne souffre d'aucune contestation puisque les maternités de Nyon, de Lausanne, d'Yverdon, de Payerne, de Vevey et de Montreux n'ont enregistré aucune naissance durant la nuit de la Saint-Sylvestre.

«L'année commence bien», sourit Johan, 32 ans, déjà heureux papa de la petite Maeva, 18 mois, qui découvre son petit frère. Si les parents de Tevan s'attendaient à accueillir un garçon, ils ne pensaient pas le voir si tôt. «Je devais accoucher dans une semaine», précise la maman, qui voit déjà les avantages d'une pareille date. «Mon fils aura congé le jour de son anniversaire.» (24 heures)

Créé: 01.01.2014, 17h42

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.