Retour des bus estivaux pour le Parc Jura vaudois

Transports publicsDès jeudi, les cols du Marchairuz et du Mollendruz seront à nouveau accessibles en bus les week-ends et les jours fériés.

Le bus déposera les randonneurs au col du Mollendruz durant tout l'été.

Le bus déposera les randonneurs au col du Mollendruz durant tout l'été. Image: MBC

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Pour faciliter la découverte sans voiture du Parc Jura vaudois, les lignes desservant les cols du Marchairuz (depuis Allaman et Le Brassus) et du Mollendruz (depuis Cossonay et Le Pont) seront à nouveau accessibles en transports publics les samedis, dimanches et jours fériés, du jeudi 10 mai au 28 octobre.

Les trajets Le Brassus – col du Marchairuz et Le Pont – col du Mollendruz seront désormais gratuits avec la carte d’hôte ValPass. Cette carte est délivrée à tout visiteur effectuant un séjour d’une nuitée minimum à la vallée de Joux en hôtel, appartement de vacances, chambre d’hôte ou camping.

Afin d’encourager les visiteurs à emprunter les transports publics, CarPostal et les transports MBC offrent un tarif promotionnel: 5 francs l’aller et 10 francs l’aller-retour ou la boucle, valable sur les lignes du Marchairuz et du Mollendruz, du 10 mai au 17 juin 2018. (24 heures)

Créé: 08.05.2018, 17h00

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.