A Saint-Prex, Le Ballon Rouge ferme ses portes après 40 ans

GarderieLe jardin d’enfants de l’Entraide familiale va fermer le 1er juillet. Il ne correspond plus aux besoins des parents.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

«Bien sûr, les gens sont tristes. Cela fait quarante ans que Le Ballon Rouge fait partie de la vie des Saint-Preyards.» Ce n’est pas Fabienne Jaballah, secrétaire de l’Entraide familiale de Saint-Prex et responsable du jardin d’enfants Le Ballon Rouge, qui dira le contraire.

La structure, qui accueille les enfants tous les matins de 8 h 30 à 11 h 30 et deux après-midi par semaine de 14 h à 17 h, va fermer dès les vacances d’été venues.

Pas d'alternative

«Le but était que les enfants du village se rencontrent, mais la formule ne correspond plus aux besoins actuels des parents qui travaillent», affirme Carine Tinguely, municipale. La baisse de fréquentation a été déterminante dans la prise de décision de fermeture. Aucune nouvelle structure n’est prévue pour l’instant.

Créé: 03.05.2016, 08h28

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.