Passer au contenu principal

Succès pour le Concours de Tambours

Plus de 2000 personnes étaient samedi soir à Saint-George pour assister à l’événement qui a couronné Mont-sur-Rolle.

Les anciens de Ferreyres.
Les anciens de Ferreyres.
Patrick Martin
Les anciens de  Cossonay.
Les anciens de Cossonay.
Patrick Martin
Les anciens de Palézieux.
Les anciens de Palézieux.
1 / 15

«Magnifique!» Amaury Annen est un président de comité d’organisation heureux. Le Concours de Tambours organisé ce week-end dans sa commune de Saint-George a atteint ses objectifs.

Samedi soir, ils ont été «plus de 2000» à converger vers le pied du Jura pour assister au concours. Et à la victoire de Mont-sur-Rolle. «Nous avons en plus eu de la chance avec la météo, poursuit Amaury Annen. Nous avons eu les trois heures de beau pour le cortège!»

Un repas de soutien était aussi organisé vendredi soir en faveur de deux associations d’entraide. «Nous ne savons pas encore combien il a rapporté, mais nous avons eu 400 personnes. C’est inespéré!»

Les Anciens de Ferreyres ont remporté le concours des Costumes. La Mailloche d’or (meilleure grosse caisse) a été décernée à Ollon et la Zim d’or (meilleures cymbales) à Mont-la-Ville.

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.