La victime de l'avalanche de Nendaz était un enseignant de Morges

La CôteLe Vaudois de 34 ans emporté dimanche matin par une coulée de neige était prof de sport et de géographie au collège de Beausobre.

Quatre avalanches se sont produites dimanche en Valais (ici à Nax). Trois randonneurs ont trouvé la mort à Mase.

Quatre avalanches se sont produites dimanche en Valais (ici à Nax). Trois randonneurs ont trouvé la mort à Mase. Image: DR Info lecteur

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

C'est un professeur du collège de Beausobre, à Morges qui a été emporté par une avalanche dimanche vers 11h au-dessus de Nendaz, indique le Journal de Morges sur son site internet. Le Vaudois de 34 ans faisait du hors-piste dans un couloir lorsque la coulée s'est déclenchée. Malgré les soins prodigués, le malheureux est décédé sur place, avait expliqué la police cantonale valaisanne.

Le professeur enseignait le sport et la géographie depuis six ans au collège de Beausobre, a indiqué la directrice de l'établissement, Béatrice Engeli, qui a appris la nouvelle dimanche soir. Il était notamment responsable des prochains camps de ski.

Une structure de soutien a été mise en place dans les classes avec l'aide de médiatrices.

Créé: 06.01.2014, 18h53

Articles en relation

Les victimes de Mase suivaient un cours sur les avalanches

Valais Les trois victimes de l'avalanche de Mase (VS) dimanche suivaient un cours sur les avalanches de deux jours au moment du drame, communique lundi l'Association suisse des guides de montagne (ASGM). Plus...

Dimanche meurtrier dans les montagnes valaisannes

Avalanches Quatre avalanches se sont déclenchées ce dimanche en Valais, près des localités de Mase, Nendaz et Nax. Elles ont causé la mort de quatre personnes. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.