4600 enfants déguisés dans les rues de Lausanne

Fête du BoisLes écoles primaires ont défilé mercredi, de la Riponne à la place de Milan, à l’occasion de leur traditionnelle Fête du bois qui marque depuis bientôt 150 ans la fin de l’année scolaire.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Les élèves de 232 classes ont arboré mercredi après-midi leurs déguisements sous un soleil de plomb. Le thème principal du cortège tournait autour du goût, puisque la ville de Lausanne a le statut de Ville du goût 2012. Dans les rues, des milliers de spectateurs ont applaudi le cortège.

Créé: 04.07.2012, 20h18

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 7

Paru le 19 septembre 2019
(Image: Bénédicte) Plus...