Bourg-Plage veut se mettre au barbecue

LAUSANNE La terrasse située sous le pont Bessières veut installer un grill cet été

Bourg-Plage aimerait ajouter les grillades à son menu.

Bourg-Plage aimerait ajouter les grillades à son menu. Image: Chris-Blaser -A

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Bratwursts, merguez et entrecôtes pourraient figurer sur la carte de Bourg-Plage cet été. La terrasse du Bourg, située sous une arche du pont Bessières, compte installer un grill sur roulette pendant les beaux jours pour se la jouer barbecue, midi et soir. La mise à l’enquête du projet débute aujourd’hui; elle va de pair avec une demande de licence de café-restaurant.

«L’idée, c’est de faire en sorte que les gens ne désertent plus quand ils ont faim, explique Sébastien Dubugnon, l’un des responsables. Nos heures d’ouverture sont restreintes, nous essayons de garder les clients le plus longtemps possible. Et puis ça reste dans l’esprit Biergarten du lieu.»

Bourg-Plage ouvre ses portes en avril prochain. Les tenanciers espèrent faire chauffer le grill dès le mois de mai.

Créé: 28.02.2012, 15h02

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.