Choc frontal entre le LEB et un bus

AccidentUn bus des TL est entré en collision avec le LEB à l'Avenue d'Echallens. La direction des TL et la Ville de Lausanne ont décidé tard vendredi soir que l'arrêt Saint-Paul ne serrait plus desservi.

L'avant du bus a été complètement pliée par l'impact.

L'avant du bus a été complètement pliée par l'impact.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le LEB et un bus des TL se sont percutés à l'Avenue d'Echallens ce vendredi peu avant 18h00. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de l'accident. Suite à cela, la direction des TL et la Ville de Lausanne ont décidé tard vendredi soir que les bus ne circuleront plus sur la ligne du train dès ce samedi 5 septembre, et donc l'arrêt Saint-Paul en direction de Lausanne ne sera plus desservi. En effet, ce tronçon voit se croiser deux lignes de bus et le LEB.

Le conducteur a été blessé et amené au CHUV avec deux autres personnes. Il a pu ressortir dans la soirée. La route a été complètement fermée à la circulation pendant près de trois heures. (24 heures)

Créé: 04.09.2015, 17h59

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 6

Paru le 19 décembre.
(Image: Bénédicte) Plus...