Encore un accident à Lausanne impliquant le LEB

TransportsUn nouvel accident a eu lieu ce mardi après-midi, au même endroit où un bus était entré en collision avec le LEB.

La voiture a été traînée sur une dizaine de mètres.

La voiture a été traînée sur une dizaine de mètres. Image: Vanessa Cardoso

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Le LEB et une voiture sont entrés en collision ce mardi après-midi à l'Avenue d'Echallens, au même endroit où un bus était entré dans le LEB, à la hauteur de l'arrêt de bus Saint-Paul. La circulation a été coupée entre le pont Chauderon et le parc de Montétan.

«Peu après 16 heures, un véhicule roulait en direction d'Echallens et a voulu se garer sur une place du côté lac de la chaussée. Il a été percuté par un LEB qui circulait dans le même sens», a déclaré le porte-parole de la police municipale lausannoise Sébastien Jost.

La voiture a été traînée sur une dizaine de mètres. La femme a dû être désincarcérée. Elle a été amenée à l'hôpital», indique Sébastien Jost, porte-parole de la police municipale. Son état est jugé sérieux. Il n'y a aucun blessé dans le LEB.

(24 heures)

Créé: 15.09.2015, 16h51

Articles en relation

Choc frontal entre le LEB et un bus

Accident Un bus des TL est entré en collision avec le LEB à l'Avenue d'Echallens. La direction des TL et la Ville de Lausanne ont décidé tard vendredi soir que l'arrêt Saint-Paul ne serrait plus desservi. Plus...

Le LEB arrêté 20 jours entre Prilly et Romanel

Transports En raison du chantier à Cery-Fleur-de-Lys, le train ne circulera pas du 3 au 23 août prochain. Plus...

Le LEB arrêté 20 jours entre Prilly et Romanel

Transports En raison du chantier à Cery-Fleur-de-Lys, le train ne circulera pas du 3 au 23 août prochain. Plus...

Info Lecteur – Témoin de l’actu? Informez-nous!

Info Lecteur

Vous avez été témoin d’un événement sortant de l’ordinaire? Mieux: vous l’avez photographié ou filmé? N’hésitez pas et partagez-le avec tous les lecteurs de 24heures.ch! Envoyez-nous vos informations par e-mail à info.lecteur@24heures.ch ou par MMS avec la mention "24 PHOTO", photos ou vidéos au 8000(CHF 1.50 par MMS). Plus...

Paid Post

Le casual dating est-il fait pour vous?
L’idée d’une rencontre purement sexuelle sans aucun engagement peut paraître séduisante, mais une petite mise au point s’impose.

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 6

Paru le 14 novembre 2018
(Image: Bénédicte) Plus...