Goumoens fête son célèbre taillé

VidéoIl y a 20 ans, Goumoens-la-Ville fêtait pour la première fois son célèbre taillé. Ce gâteau à base de crème y sera à nouveau à l'honneur ce week-end. La recette en vidéo.

Cyril Bezençon, boulanger à la tête de la Brigade du taillé, nous montre comment confectionner l'emblématique pâtisserie de Goumoëns-la-Ville.
Vidéo: Anetka Mühlemann

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

En 1999, il y a donc pile vingt ans, le village de Goumoens-la-Ville, dans le Gros-de-Vaud, fêtait pour la première fois son célèbre taillé, ce gâteau à base de pâte levée sucrée et de crème.

La fête sera donc de nouveau belle ce vendredi après-midi et samedi tout le jour. Au programme: petit marché du terroir, animations pour les enfants et soirées en musique avec un groupe tessinois et, dès 22 h 15 les deux soirs, un Elvis Presley show. Sans compter, bien sûr, des centaines de taillés.

Infos sur la page Facebook «Fête du taillé de Goumoens».

Créé: 02.10.2019, 11h40

Articles en relation

[Vidéo] La véritable recette du taillé de Goumoëns

Cuisine Cyril Bezençon, boulanger à la tête de la Brigade du taillé nous montre comment confectionner l'emblématique pâtisserie de Goumoëns-la-Ville. Plus...

Comment Jean-Luc Bezençon est devenu M. taillé de Goumoëns

Goumoens-la-Ville Le député PLR et ancien syndic est un ambassadeur infatigable de la spécialité boulangère, dont la 10e fête a lieu à Goumoens-la-Ville. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.