Grosse bagarre entre 150 personnes à Lausanne

Fait diversUne rixe a éclaté lors d'une soirée hip-hop au Loft, vers 3h ce matin. Les participants ont poursuivi la bagarre du Flon jusqu'à la gare.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

C'est une soirée hip-hop au Loft qui a mis le feu aux poudres, dimanche matin à Lausanne. Entre 100 et 150 personnes ont pris part à cette rixe, d'après la police qui a dû demander des renforts et intervenir avec une cinquantaine d'hommes pour calmer le jeu.

Selon une lectrice, les fauteurs de trouble étaient équipés de bouteilles, de ceintures, de planches et de gants.

La bagarre s'est poursuivie à l'extérieur de l'établissement sur la place Bel-Air, et des policiers ont reçu des jets de bouteilles. Une heure plus tard, la rixe a repris à la gare, dans le passage sous-voie. La gendarmerie est à nouveau intervenue sur place avec l'appui de la police de Lausanne.

Trois personnes ont été blessées, et deux d'entre elles ont été conduites au CHUV. Un homme a utilisé un méga spray contre un policier: il a été interpellé.

Le procureur a ouvert une instruction pénale, notamment pour violence contre fonctionnaire. (24 heures)

Créé: 17.03.2013, 15h19

Dossiers

Info Lecteur – Témoin de l’actu? Informez-nous!

Info Lecteur

Vous avez été témoin d’un événement sortant de l’ordinaire? Mieux: vous l’avez photographié ou filmé? N’hésitez pas et partagez-le avec tous les lecteurs de 24heures.ch! Envoyez-nous vos informations par e-mail à info.lecteur@24heures.ch ou par MMS avec la mention "24 PHOTO", photos ou vidéos au 8000(CHF 1.50 par MMS). Plus...

Articles en relation

Grosse bagarre au Flon

Fait divers Une dispute entre deux groupes s'est produite cette nuit au Flon, impliquant une cinquantaine de personnes. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actu croquée par nos dessinateurs, partie 4

Ce week-end à Lausanne, les coureurs du semi-marathon et du marathon se verront proposer une bière (sans alcool) à l'issue de la course. Les organisateurs suivent ce qui se fait en Allemagne ou en Suisse alémanique. Car la bière est isotonique, riche en vitamines B10 et B12, et passe mieux que certaines autres boissons.
(Image: Bénédicte) Plus...