La 4e Fête du blé et du pain se prépare pour 2018

EchallensJacky Delapierre, directeur du meeting Athletissima, présidera le comité d’organisation, tandis qu'Eric Vigié, directeur de l’Opéra de Lausanne sera à la tête d'un jury chargé de désigner les concepteurs du spectacle de 2018.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Echallens fêtera le blé et le pain pour la quatrième fois en 2018. Le bureau du nouveau comité d’organisation a été présenté ce jeudi matin à la Maison du blé et du pain. La présidence sera assurée par Jacky Delapierre, directeur du meeting Athletissima. Il sera secondé par deux vice-présidents : le député Alexandre Berthoud et le président de Landi Gros-de-Vaud Philippe Mermoud ; ce dernier représentant le monde agricole. S’ajoutent encore Eric Loup (secrétaire général) et Christophe Chabloz (trésorier).

Pour la première fois après 1978, 1998 et 2008, l’organisation du spectacle sera mise au concours. Un cahier des charges a été établi et les dossiers pourront être déposés jusqu’au 31 décembre prochain à minuit. Le choix ne sera pas opéré par le comité d’organisation, mais par un jury composé spécialement pour l’occasion et présidé par le directeur de l’Opéra de Lausanne Eric Vigié.

Ledit cahier des charges donne déjà les grandes lignes du spectacle. La dernière édition servira de référence par le nombre de représentations (6), le nombre de spectateurs (30'000 en tout) ou le budget (environ 3,5 millions de francs). Dans le but que la fête reste populaire, au sens noble du terme, le nombre de participants sera également similaire. Enfin, l’emplacement exact du spectacle reste à déterminer. Mais le comité d’organisation souhaite un endroit situé le plus proche possible du centre-ville d’Echallens.

Tous les détails sur la 4e Fête du blé et du pain ici. (24 heures)

Créé: 20.03.2014, 11h40

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 6

Paru le 13 décembre.
(Image: Bénédicte) Plus...