La communauté du BurgerPass est en route

LausanneTrois jeunes diplômés en gestion lancent ce jeudi un Pass vaudois pour découvrir les meilleures adresses proposant le célèbre sandwich américain, à moitié prix.

De g. à dr.: Ludovic Schmutz (Boucaniers), Zoé Dupraz, Camille Bonafont et Johan Bavaud.

De g. à dr.: Ludovic Schmutz (Boucaniers), Zoé Dupraz, Camille Bonafont et Johan Bavaud. Image: Florian Cella

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Ils en ont eu l’idée en juillet dernier, ils ont lancé une campagne de financement participatif dans la foulée au mois d’août et, ce jeudi, ils mettront enfin leur BurgerPass en vente sur le site d’enchères inversées cronodeal.ch. Pour Johan Bavaud, Camille Bonafont et Zoé Dupraz, tous trois jeunes diplômés de la Haute Ecole d’ingénierie et de gestion du canton de Vaud (HEIG-VD), c’est une affaire rondement menée. A l’image des meilleurs burgers qu’ils ont eu l’idée de rassembler sur un même passeport vaudois gourmand. L’idée est simple: chez chacun des restaurants partenaires, à l’achat d’un menu burger, le second sera offert.

Pour les étudiants et les amateurs éclairés

C’est pour que les restaurateurs et les consommateurs de burgers de qualité se rencontrent que le Pass a été créé. Il vise deux clientèles: les étudiants sans grands moyens et les amateurs éclairés qui veulent découvrir de nouveaux établissements. A terme, treize partenaires ont accepté de se lancer dans l’aventure, des Boucaniers à Lausanne – et leur super-chef Gaël – en passant par le Non-Stop de Lutry et des food truck comme The Green Van. Le Pass est valable une seule fois dans chaque enseigne partenaire. Six autres partenaires éphémères rejoindront la communauté du burger en 2016 pour une période limitée.

«Aujourd’hui, l’engouement pour les burgers gourmets est bien réel et ils sont définitivement dans la tendance», assure Johan Bavaud. Alors, ce jeudi, et ce jeudi seulement, 500 BurgerPass seront disponibles sur cronodeal.ch, un site Internet dont la particularité est que c’est le client qui décide du prix qu’il est prêt à payer. La mise de départ du Pass sera de 99 francs, mais son prix final devrait tourner autour des 60 francs. Tous les acheteurs seront livrés avant Noël. (24 heures)

Créé: 15.12.2015, 17h33

Articles en relation

Une communauté pour les mangeurs de burgers

Lausanne Des étudiants ont imaginé un Pass pour découvrir les meilleures adresses proposant le célèbre sandwich. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 6

Paru le 11 décembre.
(Image: Bénédicte) Plus...