Le cirque débarque

LausanneL'équipe de Knie monte son chapiteau à Bellerive, la première représentation aura lieu vendredi.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Depuis 6h ce matin, les employés du cirque Knie travaillent au montage du chapiteau. Une centaine de personnes sont déjà sur place, dont 37 chargées de la mise en place du chapiteau. Celui-ci était encore hier soir à Bienne. La dernière représentation s'est achevée à 22h et à 2h du matin il ne restait à Bienne que les souvenirs dans les esprits des spectateurs.

Le matériel est arrivé par train spécial cette nuit dans la région lausannoise et il ne faudra pas plus de 5h à l'équipe de Knie pour dresser leur tente géante. Tout se passe quasiment sans qu'aucune parole ne soit échangée: tout le monde sait ce qu'il a à faire.

Les quatre piliers centraux du chapiteau ont été installés depuis lundi déjà, car leur montage prend plus de temps. Le cirque en possède deux jeux, ce qui permet à une équipe avancée de préparer l'arrivée du cirque avant même sa dernière représentation dans la ville précédente.

La première représentation lausannoise de Passion cirque aura lieu demain vendredi à 20h15. Knie sera présent à Bellerive jusqu'au 10 octobre. Il s'en ira ensuite à Vevey, Aigle puis Sion. La tournée 2012 s'achèvera le 18 novembre à Lugano.

(24 heures)

Créé: 27.09.2012, 08h07

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actu croquée par nos dessinateurs, partie 5

Des parents et des enfants séparés par le rêve américain, paru le 19 juin
(Image: Bénédicte) Plus...