Pénétrez dans le nouveau siège du CIO à Lausanne

VidéoDécouvrez notre vidéo du nouveau bâtiment du Comité International Olympique qui sera officiellement inauguré le 23 juin.

Le toit du bâtiment a été doté de panneaux solaires disposés en forme de colombe, symbole de la paix que le sport veut promouvoir dans le monde.
Vidéo: Fabien Grenon

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Alors que les employés n'avaient pas encore pris possession des lieux, il y a un mois, le Comité International Olympique nous avait ouvert en primeur les portes de son nouveau siège.

Marie Sallois, directrice de la marque et du développement durable au CIO, nous avait alors fait la visite de ce bâtiment audacieux qui sera inauguré le 23 juin, à l'occasion de la Journée olympique et du 125e anniversaire de la création du CIO. Et elle en profitait alors pour énumérer les différents symboles subtilement dissimulés dans son architecture et dans le choix de son mobilier.

Créé: 18.06.2019, 18h47

Articles en relation

Le CIO inaugurera son nouveau siège le 23 juin

Lausanne La date du 23 juin retenue par le Comité international olympique n'est pas une surprise puisqu'elle marquera également le 125e anniversaire de la création de l'institution. Plus...

En visite exclusive à la Maison olympique

Lausanne À un mois de son inauguration, le siège du CIO nous ouvre ses portes à Vidy. Coût du bâtiment: 145 millions de francs. Plus...

Paid Post

CallDoc, assuré malin et flexible
Bénéficiez de consultations médicales 24h/24, 7j/7 et faites des économies! Profitez du rabais de prime sur l’assurance-maladie de base. Demandez une offre maintenant.

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.