Quatre voleurs à la tire arrêtés à Lausanne

Fait diversDeux femmes bulgares et deux Roumains écopent d'une peine ferme après des vols commis dans la capitale vaudoise.

La voleuse se sert de vêtements pour masquer les gestes de sa complice. Elle cache également ses propres agissements tandis qu'elle s'approche du sac de la victime (rond rouge).

La voleuse se sert de vêtements pour masquer les gestes de sa complice. Elle cache également ses propres agissements tandis qu'elle s'approche du sac de la victime (rond rouge). Image: Police municipale lausannoise

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Les deux arrestations ont eu lieu la semaine dernière. Mercredi passé, à 14h20, des inspecteurs de la Police judiciaire de Lausanne spécialisés dans la lutte contre le vol à la tire et les pickpockets ont repéré deux femmes au comportement suspect. Agées de 26 ans, les deux femmes, ressortissantes bulgares, font la tournée des boutiques du centre-ville.

Dans la trentaine de magasins qu'elles visitent, elles s'intéressent aux effets placés dans les sacs des clientes présentes. Surprises en flagrant délit puis arrêtées, elles avouent quatre vols à la tire commis dans la capitale vaudoise. Un délit pour lequel le procureur Strada les a condamnées à de la prison ferme.

Le même jour, un témoin indiquait à la police avoir observé un homme tourner autour d'une personne âgée. Dépêchée sur place, une patrouille interpellait deux ressortissants roumains, qui venaient de voler le porte-monnaie du retraité. Egalement mis à la disposition du procureur, ils ont, eux aussi, écopé d'une peine ferme.

EBZ

Créé: 25.11.2014, 10h39

Articles en relation

Un voleur en série arrêté à Villeneuve

Fait divers Ce Suisse de 34 ans qui vivait dans un camping a commis une quinzaine de délits en mars, surtout des vols. Plus...

Cambrioleur arrêté à l'administration communale de Lully

Broye Un voleur nocturne a été pris la main dans le sac, samedi. Plus...

La police rattrape un voleur pris en flagrant délit

Lausanne Repéré à cause de son comportement suspect, l'homme a été pris sur le fait. Il a été rattrapé et interpelé. Plus...

Paid Post

Le casual dating est-il fait pour vous?
L’idée d’une rencontre purement sexuelle sans aucun engagement peut paraître séduisante, mais une petite mise au point s’impose.

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.