Un piéton heurté par le LEB à Lausanne

Fait diversUn homme de 42 ans a traversé devant le train, hors des passages piétons. Conscient, il a été conduit à l’hôpital

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un accident de la circulation impliquant un piéton et le LEB s’est produit à l’avenue d’Echallens mercredi peu après 16 h 30. La victime, un homme âgé de 42 ans, traversait l’avenue hors des passages piétons, lourdement chargée de commissions.

Selon les témoignages recueillis sur place, il désirait rejoindre sa sœur de l’autre côté de la rue. C’est en traversant qu’il a été heurté par le LEB à la tête.

«Il était conscient après l’accident. Il nous a répondu», raconte le frère de la victime. Il ajoute: «Je n’ai pas entendu le LEB klaxonner une seule fois. Un jour, il y aura un mort sur cette avenue tant elle est dangereuse. Tous les jours, il y a des accidents impliquant le LEB. C’est révoltant.»

L’avenue d’Echallens n’a pas été fermée à la circulation. (24 heures)

Créé: 17.04.2013, 17h44

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 6

Paru le 19 décembre.
(Image: Bénédicte) Plus...